forum de lalliance L.D.D.T
Administrateurs : deadhunter, le roy albert, Notorious0025
 
 forum de lalliance L.D.D.T  Zone Publique  Demande de Pna,etc... 

 declaration de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le roy albert
a la guerre comme a la guerre
le roy albert
34 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:19:43   Voir le profil de le roy albert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roy albert   

le tag de votre alliance :
le nom:
la raison de la demande de guerre

Message édité le 10-12-2005 à 18:25:37 par le roy albert
deadhunter
=) rejoingnez nous ou mourrez ^^
deadhunter
15 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:23:05   Voir le profil de deadhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deadhunter   

albert je crois pas ke si ils veulent nous faire la guerre kil vont nous le demander mdr
mais bon je te felicite pr ta volonté
de toute maniere si ils veulent nous attacker c peine perdue pour eux je les emmerdes
le roy albert
a la guerre comme a la guerre
le roy albert
34 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:26:58   Voir le profil de le roy albert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roy albert   

c mieux comme sa
Notorious0025
Notorious0025
22 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Notorious0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Notorious0025   

bien bien les admin je vous felicite de votre travail pdnt mon absence lol


--------------------
La haine ne s'enseigne pas, elle se maîtrise
Notorious0025
Notorious0025
22 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:56:00   Voir le profil de Notorious0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Notorious0025   

non deadhunter une vrai demande de guerre c officielle normalement elle doit meme passer par le forum dogame mais si il vienne le mettre sur notre forum c encor mieu


--------------------
La haine ne s'enseigne pas, elle se maîtrise
le roy albert
a la guerre comme a la guerre
le roy albert
34 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:14:12   Voir le profil de le roy albert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le roy albert   

c meme ecommander
deadhunter
=) rejoingnez nous ou mourrez ^^
deadhunter
15 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:52:46   Voir le profil de deadhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deadhunter   

Notorious0025 a écrit :

non deadhunter une vrai demande de guerre c officielle normalement elle doit meme passer par le forum dogame mais si il vienne le mettre sur notre forum c encor mieu

ué je savais sa kon devait le mettre sur le foru dogame
mais si ils veulent garder un effete de surprise
pk il le diraient ????
donc voila
mais de toute maniere on en aura pas car on les exterminera avt
Notorious0025
Notorious0025
22 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:09:47   Voir le profil de Notorious0025 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Notorious0025   

bien dit fondateur on ira les niquer ces ptit pd mdr surtt kon es deja 113eme moi je dis si on continue com sa on rentrera vite ds le top 100 pcq hier on etait 200eme


--------------------
La haine ne s'enseigne pas, elle se maîtrise
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de lalliance L.D.D.T  Zone Publique  Demande de Pna,etc...  declaration de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum